La Société s’offre une excursion sur la Terrasse by Albane à Cannes !

La Société, restaurant, Terrasse by Albane, Cannes, Festival, PressEyes

La Société, située à Saint-Germain-des-Près, l’un des quartiers les plus festifs de Paris et les plus cinématographiques de la capitale s’est autorisé, pour fêter ses dix ans, une petite escapade pour la 76e édition du Festival de Cannes en s’installant pour la première fois sur la Terrasse by Albane.

“L’aile ou la cuisse”, “Le grand restaurant”, “Café Society”, “Un singe en hiver”, “Intouchables”… il est impossible de citer tous les films dans lesquels sont présents un ou plusieurs restaurants. Des restaurants qui sont parfois au cœur de l’intrigue tels des personnages à part entier, des établissements où les scènes les plus culte y sont tournées. Finalement, entre le cinéma et la restauration, il n’y a qu’un pas.

C’est donc naturellement, que le restaurant La Société depuis son ouverture, s’est fasciné pour le 7e art. Ainsi, Jean-Louis Costes a fait de son établissement un lieu pour les comédiens et les comédiennes, grâce aux prouesses artistiques de Christian Liaigre. Situé à Saint-Germain-des-près à Paris, nombreux sont les films qui ont été tournés dans le 6e arrondissement comme “La bride sur le cou”, “Les choses de la vie”, “Le dernier Tango”, “Le vieux fusil”, “L’amour dure trois ans”…

La Société s’installe sur la Terrasse by Albane

Cette année est particulière pour La Société qui fête ses dix ans. Pour marquer le coup, l’établissement s’est délogé sur La Terrasse by Albane, pour souffler ses bougies au cœur de l’ambiance trépidante du 76e Festival de Cannes. Une occasion en or pour l’établissement de continuer à faire perdurer le 7e art au sein même des murs sur l’un des plus beaux rooftop de la croisette.

Ainsi, La Société étend sa passion cinématographique à l’international, en ayant la chance de pouvoir rencontrer les plus grands du cinéma français, américains, africains… Un anniversaire pas vraiment comme les autres, que tout le monde rêverait d’avoir !