Sofia Carson et Charles Melton à l’affiche du film « Purple Hearts »

La réalisatrice de la nouvelle comédie romantique Purple Hearts, Elizabeth Allen Rosenbaum, semble avoir trouvé le couple parfait pour mettre en lumière un amour impossible : Sofia Carson et Charles Melton.

Sofia Carson (Descendants) et Charles Melton (Riverdale) ont conquis la réalisatrice Elizabeth Allen Rosenbaum. Ils seront tous les deux les têtes d’affiche de son prochain film Purple Hearts. Adaptée du roman de Tess Wakefield, cette histoire est celle de Cassie, une chanteuse et compositrice à la carrière fulgurante, et de Luke, engagé dans l’armée. Tout les sépare. Et pourtant, ils tombent amoureux. Une évidence et une relation passionnelle qui vont les mener à faire des choix entre leur vie professionnelle et leur amour.

Dans un communiqué, la réalisatrice a confié : « ‘Purple Hearts’ donne l’espoir que deux personnes avec des visions du monde si différentes, coincées au même endroit, obligées de se battre pour le même combat, pourraient en apprendre un peu plus sur les croyances de l’autre, surmonter leurs propres bêtises, commencer à se comprendre et peut-être tomber amoureux. C’est […] une romance pour tous les âges. »

Elizabeth Allen Rosenbaum s’est forgée une belle carrière, notamment avec les succès « Ramona and Beezus » et « Aquamarine ». Elle est en ce moment en production pour « Sneakerella », une version moderne de l’histoire de Cendrillon pour Disney +.

Jeunes et talentueux

Avec deux albums qui combinent plus de 1,5 million de streams, Sofia Carson écrira et interprétera la bande originale de Purple Hearts. Déjà sur Netflix dans « Feel the beat », elle joue aux côtés de KJ Apa (Riverdale) pour faire face à un virus meurtrier dans le film « Songbird », produit par Michael Bay.

Charles Melton, repéré dans la série « Riverdale » pour son personnage Reggie Mantle, s’est depuis fait connaître dans l’adaptation du best-seller du New York Times « The Sun Is Also a Star » pour Warner Bros. Vous pouvez également retrouver l’acteur dans le troisième volet de la trilogie « Bad Boys », avec Will Smith, « Bad Boys for Life ».