Sean arrive OMAX pour nous faire danser !

Sean, Omax, clip

Photo DR

Après À moitié loup et MP3+WAV, sortis en 2020, Sean est revenu le 23 juin, avec un nouveau clip : Omax aux sonorités brésiliennes, qui va vous faire danser lors des soirées chaudes d’été.

C’est au cœur de la nuit que Sean nous embarque pour son tout nouveau clip : Omax. Là où tous les interdits sont permis, laissant tomber notre masque pour dévoiler la personne qui se cache en nous.

Si le rappeur s’inquiète si “Loco loco”, “fait assez refrain”, il n’a pas oublié de s’entourer d’une belle équipe pour être certain que son single sera le tube de l’été. À ses côtés, on retrouve donc Roodie, pour l’écriture des paroles, Adriano DD ( le fils du grand bassiste Narriman Tenorio) pour les percussions. Adriano a également collaboré avec des grands artistes comme avec le percussionniste Gustavo Di Dalva. Pour finaliser ce beau projet, Sean a fait appel au soutien de Gilberto Gil, le père de la bossa nova et ancien ministre de la Culture du Brésil (rien que ça !).  

Depuis 2019 le jeune rappeur du 20e arrondissement ne s’arrête plus et ne cesse de montrer ses prouesses qui intéressent les plus grands du monde du rap. En effet, Sean avait pu ainsi faire une collaboration avec S.Pri Noir sur le tube Juicy.

Mais avec ou sans masque, c’est certain on sera Omax tout l’été pour danser sur ce tube à la musicalité funk brésilienne.