Film

Netflix : les séries et les films à regarder au mois d’avril

par  | 

L’avantage du confinement ? On va pouvoir regarder toutes les séries Netflix que l’on veut ! Pour ce mois d’avril, voici quelques nouveautés à ne pas louper. 

Les séries que l’on attendait !

Les fans l’attendez avec impatience ! « La Casa De Papel » revient le 2 avril pour une quatrième saison. Une série réalisée par Alex Pina, mettant en scène un homme surnommé El Profesor ! Son but ? Braquer la banque d’Espagne avec l’aide de huit malfaiteurs espagnols au passé douteux. Un braquage réalisé avec des masques de Dali, pour ne pas les reconnaître. Les évènements ne se passent pas comme prévu et peu à peu les visages se dévoilent… Désormais connu par les forces de l’ordre, l’équipe d’El Profesor, doit échapper à leurs ennemis. 

Et si vous deviez repasser votre diplôme ? C’est ce qui arrive à Jeff dans la série « Community » ! Son certificat d’avocat invalide, il doit retourner sur les bancs de l’université. Une série comique qui vous donnera du baume au coeur en cette période. En ligne dès le 2 avril. 

Dans les nouveautés Netflix, on demande « Brews Brothers » à partir du 10 avril. Deux frères dont tout oppose. Pourtant, Wilhelm et Adam Rodman se lancent le défi d’ouvrir ensemble une brasserie. 

On ne se lasse pas de ces adolescents à la vie trépidante et pleines d’aventures ! « Outer Banks » qui sortira le 15 avril, raconte l’histoire d’une bande d’ados trouvant une mystérieuse carte, les menant à un trésor ! Durant ce voyage, ils en profiteront pour se mettre dans la peau de détective et retrouver le père disparu d’un de leur camarade. 

Dès le 24 avril, vous pourrez continuer à suivre les aventures de Tony dans la saison 2 de la série « After Life ». Après la mort de sa femme, la vie de Tony change complètement… Une série qui relate la noirceur de la mort avec beaucoup d’humour. 

La quatrième saison de « The Last Kingdom », sera disponible le 26 avril. Pour cette saison, Edward et Aethelflaed, vont être mis au défis pour être à la tête du futur royaume de Mercie. Quant à Uhtred, il va tout faire pour récupérer son autorité. 

Si vous aimez les comédies et les teen séries, vous ne serez pas déçu avec « Mes Premières Fois ». Une série indo-américaine relatant l’histoire d’une adolescente s’inspirant de celle de la réalisatrice et productrice Mindy Kaling. En ligne le 27 avril. 

Les films à ne pas louper !

Du côté des films, Netflix, mettra en ligne le 10 avril la comédie romantique «  Love, Wedding, Repeat ». Au casting, on retrouve l’acteur Sam Clafin, qui incarne Jack, condamné à revivre le mariage de sa soeur. 

Un peu d’action avec le trailer «  La Terre et le Sang » qui débarquera le 17 avril. Le speech ? Un patron d’une scierie familiale Saîd, emploi des anciens détenus et des jeunes pour leur donner une nouvelle chance pour se réinsérer dans la société. Tout bascule lorsque l’un deux est piégé par son frère et se retrouve dans l’obligation de cacher une cargaison de cocaïne sur son lieu de travail… Les problèmes ne tardent pas à commencer… 

L’héritage peut poser parfois quelques complications ! « Mensonges et trahisons » en ligne le 30 avril, raconte l’histoire d’une aide à la personne qui hérite de la fortune de l’un de ses patients. Mais cette fortune est loin d’être très honnête… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.