Série

« Elite » saison 4 : le nouveau casting dévoilé !

par  | 

« Elite » saison 4 avec de nouvelles têtes ! PressEyes vous en dit un peu plus sur le nouveau casting. 

Lors de l’annonce de la saison 4 d’« Elite », on se doutait bien que certains acteurs, liés à leur mort, ne seraient pas de la partie. Pourtant, beaucoup des comédiens ont décidé de ne pas revenir sur ce nouveau volet ayant déclaré avoir fait le tour de leur personnage. Rassurez-vous, le nouveau casting ne risque pas de vous déplaire ! 

Les noms dévoilés par Netflix sur Twitter sont : Manu Rios, Carla Diaz, Martina Cariddi et Pol Granch reprennent les rênes de Las Encinas. Si leurs noms ne vous disent pas grand-chose, en Espagne ils ont déjà trouvé leur public. À seulement 21 ans, Rios, influenceur a plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram. Pol Granch est le petit chouchou de l’émission X Factor, version espagnole. Les deux jeunes actrices Carla Diaz et Martina Cariddi sont également très actives sur les réseaux sociaux. 

Pour le moment, pas d’informations sur les traits de caractère des personnages qu’ils vont incarner. Le seul détail que l’on peut annoncer, c’est que la nouvelle intrigue va se mêler à celles passées des autres personnages mythiques de la série. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.